Extension de maison : travaux d’agrandissement à Valenciennes

Le besoin de nouvelles pièces à vivre commence à se faire sentir et vous souhaitez aménager vos combles pour créer une chambre et une salle d’eau ? Vous avez tout à fait raison ! Avec P.M.I., vous avez LA solution à toutes vos questions relatives aux travaux d’extension et d’agrandissement de maison.

Installés à Bruille-Saint-Amand, nous pouvons intervenir dans un rayon de 80 km autour, comme à Valenciennes, Marchiennes ou encore Saint-Amand-les-Eaux.

Forts d’une expérience remontant à 1995, nous mettons un point d’honneur à apporter pleine et entière satisfaction à notre clientèle. N’hésitez pas, à cet effet, à nous laisser votre avis !

Transformation et création de pièces

Faites appel à nos experts pour transformer des pièces ou en créer. Envie d’ouvrir ou de fermer une cuisine ? Réaménager un garage pour en faire une ou plusieurs pièces supplémentaires ? Aménager des combles ?

 

Tous ces travaux n’ont pas de secret pour nous ! Avec vous, nous étudions la faisabilité de votre projet et nous vous accompagnons du début jusqu’à la fin du chantier. Bien évidemment, nous ferons le nécessaire pour vous éviter toute sorte de dérangement ou de désagrément.

 

Par ailleurs, nous tiendrons compte de l’architecture de votre maison et des matériaux utilisés initialement pour ne pas la dénaturer. Enfin, nous opterons pour la meilleure isolation qui vous permettra de mieux jouir de ces nouvelles pièces.

Faites confiance à P.M.I. pour l’extension de votre maison

En faisant appel à P.M.I., vous faites, avant toute chose, confiance à des experts reconnus jusqu’à Valenciennes ! Parce que notre credo est toujours de vous satisfaire, nous faisons en sorte de vous aider dans votre projet d’extension de maison.

 

Des propositions vous seront faites et vous pouvez dès à présent prendre contact avec nos services pour un rendez-vous ou pour un devis personnalisé.

 

Nombreux sont celles et ceux à nous avoir fait confiance pour tous leurs travaux d’extension de maison et qui continuent de le faire pour d’autres prestations. Alors, pourquoi pas vous ?