P.M.I. : rénovation immobilière à Bruille-Saint-Amand

Implantée à Bruille-Saint-Amand, à proximité de Valenciennes, dans le département du Nord (59), notre entreprise P.M.I. intervient sur tous les travaux de rénovation immobilière depuis 1995. 

 

Sérieux et compétents, nous nous déplaçons jusqu’à chez vous pour vous aider à trouver la solution adéquate pour votre projet de travaux. De par notre équipe qualifiée et expérimentée, vous bénéficierez d’un savoir-faire reconnu, outre à Valenciennes, mais aussi à Orchies, Marchiennes, Saint-Amand-les-Eaux et alentours. 

 

Parce que votre satisfaction fait entièrement partie de notre succès, nous vous proposons des prestations à la hauteur de vos attentes ! Alors, faites-nous confiance, vous ne le regretterez pas ! 

Où nous trouver ?

Nous sommes situés au 426, rue de la Brasserie à Bruille-Saint-Amand et sommes ouverts du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h à 19h et le samedi de 9h à 12h. 

 

Nous sommes disponibles pour tous travaux de rénovation, qu’il s’agisse de rénovation intérieure, de rénovation d’appartement ou encore de rénovation de maison. Prenez contact dès à présent avec nos services pour toute demande relative à l’aménagement de combles couplée à l’isolation thermique par l’extérieur. 

 

Pour tous travaux de menuiserie, de la pose de fenêtres à l’installation de portails, en passant par l’aménagement de portes d’entrées, de portes-fenêtres ou encore de tous types de portes de garage, nos artisans sont là pour vous guider et vous épauler du début jusqu’à la fin des travaux. 

Votre spécialiste est là, faites-lui confiance 

En faisant appel à P.M.I., vous faites avant tout confiance à des professionnels qualifiés et expérimentés. Depuis plus de 25 ans, notre entreprise n’opère que pour un seul but : satisfaire pleinement sa clientèle sans cesse de plus en plus nombreuse mais aussi de plus en plus exigeante ce qui nous conforte pour tous les défis à venir. 

 

De nombreux particuliers, mais également des professionnels, ont fait confiance à P.M.I. et continuent de le faire pour de nouvelles demandes ou pour un nouveau projet de travaux. Pourquoi pas vous ?